J'en redemande !

Ce soir c'est mon soir, le temps vire a l'averse mais l'envie de pêcher
est plus forte.
Tout juste arrivé sur place je rejoint steph du team.
Je monte un fat ika et au 2ème lancé un gros remou derrière mon leurre
je sens le poid du fish sur ma ligne, ferrage imédiat et c'est pendu,
je pense d'abord à un joli bass mais non c'est une belle
mama qui apparait ! 43 cm
Lancé suivant, sa grande soeur qui tape et accuse ses 45 cm !
J'en décrocherai une 3ème tanquée dans le cover...
C'était la folie ...
Leurre du jour : Fat ika

Commentaires

  1. Ah! le Fat Ika est mon leurre fétiche.
    Bien joué man!

    RépondreSupprimer
  2. Grosse masta perche, c'est cool poto !!
    Le fat ika et moi....c'est aussi une vieille histoire d'amour ....loool

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire