Séjour toulousain ...

De retour de quelques jours passé chez Florian aliasV63l
Les poissons ont été plus ou moin coopératif suivant les journées et la météo
assé mitigée, mais j'ai passé de supers moments et j'ai surtout explosé mon record bass !


Le 1er jour , à peine arrivé a destination nous partons sur un étang pour une cession float tube.


Quelques lancés suffisent à débloquer le compteur , ce n'est pas très gros mais ça s'annonce pas mal.
Plusieurs suiveront du même gabarit

Un plus joli viendra concrétiser cette cession.

2eme jour nous feront un canal le matin, après quelques lancés entre les péniches Florian sortira cette belle perche et quelques minutes après
c'est mon tour ! Il y a vraiment de très beau poissons ici !


L'après midi nous prenons la route pour petite gravière , c'est l'occasion pour moi de tester une canne qu'on m'a gentiment prêté, une DOBYNS 704 sf champion serie... de la bombe !
Je validerai cet essai avec cette belle mama


3eme jour visite de quelques gravières et c'est peu dire que
l'endroit en est blindé !!
Je balance ma frog derrière une souche, un bass vien me
la taper timidement...
Je change de leurre et passe en weightless , deux coups de scion et c'est pendu



L'après midi , direction un hot spot de Florian , il me prévient qu'a coup sur mon record sera largement dépassé , et il a raison.
Après 2 décrochés sur de jolis pépères j'arrive finalement à piquer celui-ci qui accusera bien ses 47 cm.
Florian fera lui aussi un joli bass.


Pour finir petit coup du soir sur un port du canal du midi,
florian est sur son territoire et il me montrera comment on
prend du fish à toulouse ... belle démo mon pote =D




Le dernier jour cession : coup de soleil , les poissons ont totalement été inactif sauf les micro pêrches.
Et quand ça ne mort pas , on s'occupe

Une calicoba qui à fait une mauvaise rencontre ...

Un séjour bien sympa, merci Florian pour l'acceuil et
la découverte de ta région.
J'ai passé de très bon moments, il me tarde de revenir.


Commentaires

  1. Yes mon pote, bien sympa ton report !!!
    de bien belles images pour de bons souvenirs, ca dechire, a bientôt mec. Au mois d'octobre à Cergy normalement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire