CERGY SREET-FISHING® EN DUO

Dernière manche du circuit en duo cette année, Cergy était une belle date
à ne pas manqueren particulier pour l'un de ses étang fermé à la pêche toute l'année
et ouvert exceptionnellement pour l'occasion.

C'est sur le fameux plan d'eau que mon binôme et moi ferons notre pêche pour
la manche du matin. Notre stratégie était basée sur les brochets en priorités
puis les pêrches pour completer le quota.Je rentre deux beaux poissons dans
la première demi-heure sur un gros jerkbait,des brochets de 80 et 81 cm,
ça s'annonce bien !
Florent sort ses premières pêrches et nous sommes rapidement à cinq
puis six poissons ! Quota bouclé en 2h00 de pêche
nous sommes heureux et confiants.Un troisième broc vient
s'ajouter au compteur, un peu plus petit mais il prend
la place d'une perchette,et j'enregistrerai une décroche
sur un très beau poisson à 30min de la fin.

Il est temps d'aller manger un bout, nous sommes premiers au classement provisoire.

L'après midi sera consacré à la recherche de pêrches plus grosses,
et pourquoi pastomber sur une belle truite...
les spinmad tail spinner 6grs et turbo 35g seront mes alliés.
Malheureusement nous ne toucherons seulement que des poissons non maillés.

Nous croisons les doigts pour être restés en tête, les échos ne sont
pas fameux non plus pour le reste des équipes
 ( sauf pour Fred Goyer qui fera un beau brochet de 90cm juste avant la fin ;) )

Le classement arrive et nous conservons notre place sur le podium
mais nous avons eu très chaud !


 Un grand merci aux bénévoles du Team carna 95 pour leur parfaite organisation, à mon binome Florent pour m'avoir supporté cette année et bien sur à Import pêche pour leur confiance.
 

Commentaires