Le come-back

Me voilà de retour cette année pour de nouvelles aventures poissonneuses, je l'espère car 2015 n'a pas été extraordinaire en la matière.. peu de sorties pêche et très peu participations aux compétitions. Il n'y a pas de secrets, pour voir du fish il faut aller pêcher ...

J'entame donc cette année comme beaucoup avec l'ouverture de la truite ( je m'aperçois d’ailleurs que mon dernier post remonte à celle de l'an dernier ... catastophe -_- ) et j'ai décidé pour ce premier jour de la faire à la mouche sur un parcours privé.
L'ouverture peut être délicate car les eaux sont souvent hautes et chargées, mais alors à la mouche c'est encore pire... arrivé sur place je suis plutôt confiant sur la couleur de l'eau mais alors pour le débit c'est la cata ! Pas un poisson en bordure, il va falloir sortir les streamers bien plombé si je veux toucher quelque chose.

J'y passerai plusieurs flytubes et grosses nymphes mais en vain... personne n'est de sortie.
Heureusement on a prévu avec les copains de se venger sur le repas du midi , avec ce beau soleil rien de tel qu'un bon barbecue pour remonter le moral et en prime un magnifique dessert fait avec amour !
( merci valou )

Voilà qui clos cette journée fishless mais qu'importe, ça fait du bien de retoucher une canne et surtout de retrouver cette convivialité entre amis !


















Commentaires